jeudi 29 mars 2007

3ème Voktest vom 20. März

Voilà les 2 tests: à vous de réviser votre voc. !!! celà pourrait être utile
3ème 2/4 1/3
nom de l'ancienne All. de l'Est de la RFA
La Suisse + hab. + adj les Etats-Unis + ............
Irlande + ........... Portugal + ............
depuis elle exigea de moi que je m'adapte équivalent de traurig
le départ + # + v arriver + n + #
rencontrer qn + n retour+ v
tu exagères unverschämt = verbe
Was für ein Wetter haben wir heute? ..........................war letzte Woche?
équivalent¨de nervös depuis elle se plaignait de sa vie
quand j'ai recopié, elle m'a vu quand je recopie je triche
arrêtes de me contredire n° 13 !!arrêtes de me couper la parole
2 mots pour comprendre verstehen =
elle se plaignait de sa vie elleexigea de moi que je m'adapte
parler et son n c'est la raison pour laquelle j'habite la campagne
c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas absenté puis-je choisir un animal?
il a rêve d'eux il s'est renseigne sur eux
le projet plan de la ville
fête du st patron billet
ne sois pas si insolent ne soyez pas si désèspéré

Aucun commentaire: